mercredi 25 novembre 2009

à table


Nature morte, Véronique Ellena photographe déjà vu .

La recette typique de Marseille c'est la bouillabaisse
The typical recipe from Marseille it's the bouillabaisse
Je n'ai jamais goûté !!! I have never eat it !!!!
Restaurant chez Fonfon à Marseille
other corner view "menu du jour" with Jane or on the sidebar...

18 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Je n'ai jamais goûté non plus !!! Je n'aime pas trop le nom de cette soupe... pas très flatteur côté esprit et papilles...

En revanche j'aime beaucoup l'image qui accompagne ton idée de menu...

Daan a dit…

Great Photo but no fishsoup for me ;-)

jane a dit…

what a great shot! even the octopus looks beautiful...;) besos!

ibb a dit…

Octopus...in Galicia is commonly eaten with pimentón and potatoes...and a white wine.
I am not soup girl, like Mafalda...but would be ok to taste.

Kaylovesvintage a dit…

cool, I like it

Francesca a dit…

I never had bouilabaisse, but I do like octupus salad a lot!

n a t s u m i a dit…

Oh, love this photo! beautiful shot! I was wondering if this is a big octopus?? Octopus is one of my favorite seafood!

l i s e a dit…

magnifique photo, j'adore le poulpe.
Pour ma part j'ai goûté la bouillabaisse (et si elle est bien faite) c'est délicieux, pour qui aime le poisson bien sûr.
Joyeux mercredi
bises

Bichos da Matos a dit…

Hum...le poulpe!Ici au Portugal on le mange beaucoup: en salade, au four, cuit, pané...j'ai faim;)

Line a dit…

excellente photo, mais je ne suis pas certaine de gouter si c'est de la bouillabaisse à la pieuvre!

Christyn a dit…

Mais cette nature morte est encore vivante on dirait ???
il faut que ce soit bien frais le poisson !!!
je n'ai jamais goûté une VRAIE bouillabaisse, seulement la soupe de poisson de chez nous en vendée !!!
bon mercredi...
christyn

jgy a dit…

That's 'tako' in Japanese!
bon appetit

Ritva a dit…

cool!

pödane a dit…

j'adore la bouillabaisse mais seulement la vraie!et je n'en mangé qu'une fois !
ta photo est superbe!

la lune dans le ciel a dit…

oh !là t'es dur !beurrrrrrk !...si j'avais su, j'aurais fait une photo de ma raclette samedi soir pour le CV ;)...mais je n'ai tellement pas le tps en ce moment que je ne regarde même plus les thèmes...allez bise au poulpe !

likeschocolate a dit…

What a cool photo!

MyrtilleD a dit…

La photo est très belle mais, comment dire? c'est pas très appétissant présenté comme ça ;-)
Après le berk que je n'ai pas su retenir, j'ai quand même ri...

MODsquad a dit…

What an awesome photo! I tried octopus sushi this summer for the first time. I think I prefer it fried. Isn't everything better fried?