mercredi 11 novembre 2009

sushi



Livre de recettes acheté et testé le week-end dernier.
Je suis dingue des sushi, maki et autres plats japonais... Hystérique même ! C'est mon plat préféré même si j'adore la choucroute, le magret, le cassoulet, etc...

I'm crazy about sushi, maki and other japanese recipe...even hysterical ! It's my favorit recipe even if I like sauerkraut, steaklet, cassoulet and all the french food !
Other corner view "plats favoris" with Jane or on the sidebar.

35 commentaires:

jgy a dit…

Great looking sushi!!!
I love it too:)

Dorte a dit…

Oh it looks delicious ... I love sushi too :-)

Guusje a dit…

Me toooooo! Love sushi and love to eat it again after being pregnant.

Le blÖg d'Ötli a dit…

Comme toi, après la cuisine italienne, je suis zen zen de sushis et autres délices japonais... Et ces images sont bien choisies pour nous mettre en appétit !!!

Kaylovesvintage a dit…

yes, yes I love Sushi...

Le blÖg d'Ötli a dit…

Et j'en rajoute après ton commentaire !!! Je ne reculerai pas devant les mélanges fous chocolat-nouilles ou frites chantilly (!!!!) !!! Bon, mais la sagesse de la cuisine japonaise me va aussi !!!

colette a dit…

Joli découverte que votre blog en cette matinée grisâtre ...j'y retourne !
Je vous fait part de l'arrivée du mien !

Bichos da Matos a dit…

Hum...Au début j'étais pas une grande fan, mais maintenant plus je mange plus j'aime!Les gôuts du sushi sont tellement délicats qu'on découvre au fur et à mesure;)

ibb a dit…

Never tried. Must do something with that.

Line a dit…

J'adore!!!!

Daan a dit…

sushi it is, the children love it too, we have it almost each weekend!

jane a dit…

yum! i heard that sushi chefs train for 15 years before becoming a sushi chef... that´s a lot of sushi...:) besos!

likeschocolate a dit…

I wish I liked sushi. I just can't get past the seaweed paper. Actually, I do like the California roll. Have a fantastic week!

If Jane a dit…

miam! ;)

MyrtilleD a dit…

Ça fait partie des plats que je n'aurais pas pensé à faire moi-même, c'est une bonne idée!

janis a dit…

Yes! Sushi is the big treat around here...ohhh tempura roll.

l i s e a dit…

OH j'adooooooooore les sushis,
la choucroute aussi, le cassoulet...
essentiellement le salé!

Joyce a dit…

thumbs up on sushi. love it too. xo

Lollipop a dit…

oh, miam, tu m'invites? ;-)

sophie a dit…

Je vis un dilemme avec les sushis que j'adore.
Néanmoins, la provenance des poissons utilisés pour leur préparation est plus que douteuse, souvent.
Donc je suis partagée.
Mais j'aime leur goût (je suis une dingue de riz) et leur graphisme.
Bises

MODsquad a dit…

This is one food I C R A V E !

Love your sushi pictures! YUM!

Francesca a dit…

I love to eat food that looks pretty, and sushi is little morsels of "pretty taste"!

Kari a dit…

Oh I go crazy for sushi too....

Theresa a dit…

Yum!

Grey Lemon a dit…

Moi aussi j'adore la cuisine japonaise... Ton test a l'air sacrement reussi!

Cate a dit…

perfect! agreed, deliciousness.

Nihal a dit…

It's not only sushi-based but I'm addicted about or anything on japanese food. Simplicity, contrasts and elegance included in. Plus, I do get a deep pleasure on their top quality service. I can't sit down at dinner table w/o my chopsticks -even at home:)

Happy CV'ing & Best autumn wishes~

Ida Nielsen a dit…

It looks so pretty! Too bad I don't like any fish :-/

Prune a dit…

J'ai du mal avec le sushis... mais peut-être n'en ai je testé que des moyens...

allison a dit…

mmmmmmmmm, tu me donnes envie! (bien que j'ai déjà diné ...)

malo a dit…

I think I must be the the only one not loving sushi. I always have gyoza when my husband's craving sushi.

la ninja a dit…

not crazy about sushi like you (and many others out there, apparently) but I do like it and what I like are those sauce dishes. they are extremely familiar to me, but cannot remember where from. what are they?

Lollipop a dit…

2e passage, juste pour te dire merci pour mes oiseaux...

Claire a dit…

Moi aussi, j'en suis dingue! Je n'aime pas cuisiner mais ton livre me tenterait bien!
Merci beaucoup pour ta visite... Tout s'est bien passé! La scène, c'est tellement grisant! Que du bonheur!

n a t s u m i a dit…

woow,I love sushi!! Your photo looks so delicious. I am eating dinner right now. It's japanese food which I made...grilled fish and steamed rice...

Have a great week! xo