lundi 23 novembre 2009

poésie sans hélium



Helium Eternal, Clémentine Henrion. En vente Ici. Vu
Parfois, j'aimerai rester coller au plafond moi aussi !!!!
Sometimes, I would like to be stick to the ceiling too !!!

10 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Très très chouette !

ibb a dit…

And walk looking down.

jane a dit…

wouldn´t we all? love the piece of candy one best! happy day!

Marion a dit…

c'est joli tout plein !

Bichos da Matos a dit…

J'adore le peroquet! c'est vrai que pouvoir s'en voler ça serait bien...

Prune a dit…

Restée scotchée la haut et contempler...

la lune dans le ciel a dit…

ah!!! collée au plafond...j'imagine !;)

Brinja a dit…

Wow, those pictures are just wonderful! I totally get what you mean :)

Duermevela a dit…

oh c'est très jolie ça... J'adore la prèmiere photo.

à petit bruit a dit…

Festif et poétique… super !