lundi 9 novembre 2009

mur


retour sur Berlin, en ce jour anniversaire de la chute du mur.
I remember this day. We knew, we were living an historic moment.
Thanks for all your sweet comments. I'm just thinking of something new in my job... 

10 commentaires:

If Jane a dit…

moi aussi...c'est comme hier...

Elisabelle a dit…

Oui... je crois que ce jour là, ce moment historique a éveillé mon sens civique. Je me souviens précisément des images de la chute du mur et de celles du procès Ceaucescu.

jane a dit…

i still get emotional...

la lune dans le ciel a dit…

lou ma grande a découvert cet évenement aujourd'hui...m'a fait un résumé ! ;)l'actualité vue par une môme de 9 ans...j'adore !et merci pour tes com et tes visites que j'apprécie bcp bcp...

janis a dit…

Thanks for letting us know that it is your job that is occupying your thoughts - good luck with your decisions.

Yes, what a day that was...

Joyce a dit…

Yes I too remember this day. xo

trinsch a dit…

absolutely! a historical moment.

this photo is excellent!

sophie a dit…

inoubliable,
comme chez la Lune... , avec une enfant de 9 ans, c'est l'occasion de réviser ce passé récent.
les enfants veulent comprendre. C'est super intéressant.
Belle journée à toi.

Anonyme a dit…

du sens, de la force, de la beauté, hmmm, une image pleine d'images

Cate a dit…

what a joyous day! great photo. hope your decision making is going well and that you find a resolution that gives you peace and freedom