jeudi 26 novembre 2009


Elle s'est invitée à la maison... mais qui est-elle vraiment ?
The flu is at home... but who is it really ?

23 commentaires:

trinsch a dit…

not sure i got this? the flu? and you're wondering what kind of flu it is?

no matter what, i wish you a good health. xo trinsch

Diacritique a dit…

Pas moyen d'être sûr sans le fameux prélèvement (chez nous, il a été fait "à cause" de moi) mais de ttes façons, H1N1 ou pas, c'est très fatigant et il faut bien se soigner. Comment va le reste de la famille ?
Bises bises et à bientôt en meilleure forme, j'espère.

jgy a dit…

Are you with the flu?
i hope you are feeling better soon

Line a dit…

est-ce la H1N1 ici au Québec c'est une vraie phobie avec tous ces vaccins, repose toi bien, les produits naturels aident beaucoup!

jane a dit…

wishing you a speedy recovery! besos!

Shahab Mahdavi a dit…

I hope you have gotten no flu!!!
Visit my site

Cabrizette a dit…

@ To answer you : this is a flu but not sure that it's the H1N1 and I don't have it (for the moment). My twin boy Emile has it.... He is on his bed since monday but he begin to feel better (no more fiever)

Kaylovesvintage a dit…

get well soon

l i s e a dit…

Tu as des jumeaux, incroyable et en plus un s'appelle Emile, un de mes prénoms favoris (j'ai failli appeler mon fils comme ça).
J'espère qu'il va se remettre bien vite et j'espère aussi que tu ne l'aura pas!
Prompt rétablissement à ton Emile
et bises du soir

Lollipop a dit…

plein de pensées pour ton émile, plein de courage pour toi et que tout aille mieux très vite. Satané hiver...

Le blÖg d'Ötli a dit…

Ah zut !!! J'espère que tous autour de toi - et toi peut-être -vous remettrez vite !!!

la lune dans le ciel a dit…

ici la maladie est tout autour de nous...voisins et connaissances...elle finira bien par nous rendre visite...une grosse bise à toi et à toute ta famille !soignez-vous bien !

ivryzo a dit…

pour emile
http://www.deezer.com/fr/#music/result/all/fever%20lee
porte toi mieux et vite....
bises à tous

Elisabelle a dit…

Bon courage!!!

à petit bruit a dit…

Quelle poisse ! Plein de pensées positives, et bon courage à la petite famille…

Bichos da Matos a dit…

Courage, moi aussi je suis pas en forme...mais c'est l'époque, il faut vivre avec...Bon weekend, bien au chaud:)

If Jane a dit…

c'est dommage!! prenez soin de vous!! ;))

pödane a dit…

j'espère que ton fils va mieux ainsi que vous tous;))
chez nous on résiste encore et j'essaie de faire l'autruche pour oublier cette sale bête...bisette de Toulouse

allison a dit…

nous aussi, enfin, cas de suspicion ... bon rétablissement chez vous, comme chez nous! bisous

Erin a dit…

I can sympathize... I pray healing and strength for you.

Thank you also for your encouraging words of peace as I move forward...

XOXO

MODsquad a dit…

Oh, so sorry! The cold bug landed on Luxe & I. Yuck!

Sending wishes for a quick recovery!

If Jane a dit…

hope emile is feeling better!

Prune a dit…

Alors zen êtes ou ? Always in ?