lundi 2 novembre 2009

hommage posthume


Bouchons, oeuvre collective et familiale. Vu chez moi ! 
deux dates ... en hommage à des êtres chers en ce jour Défunts.

10 commentaires:

la ninja a dit…

ha, voilà, le plus jolie de toutes ces créations vus ici! :)

Claire a dit…

Oh c'est très chouette! Il fallait y penser... pourquoi dis-tu que tu as 2 mains gauches?! Vu les jolies choses que tu fais, je ne pense pas comme toi!!!
Merci beaucoup pour ta visite!

Bichos da Matos a dit…

J'adore le bouchon souri;)

allison a dit…

un joli hommage ... et tellement français! grosses bises à toi

la lune dans le ciel a dit…

un hommage goûtu !

Lollipop a dit…

on en a aussi chez nous, qui collectionnent les bouchons mais ne savent eux-mêmes pas pq... as-tu lu la sublime BD le "COMBAT ORDINAIRE" de Larcenet? Son père aussi les collectionnait apparemment... bises

Mulot a dit…

J'aime ton hommage et ta photo est superbe !

isabelle a dit…

c'est génial cette idée !!

l i s e a dit…

j'aime beaucoup cette composition
BRAVO

Christyn a dit…

étonnantes ces couleurs de bouchons dans ta création personnelle :
je retiens cette idée pour le souvenir d'êtres chers !!!
christyn