dimanche 22 novembre 2009

happy sunday



la récolte du jardin - vegetables from my garden
Nous avons passé un super dimanche ... !!! J'espère que vous aussi.
Such an happy sunday we had ... !!! I hope you too.

10 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Les deux roses sont tout simplement magnifiques... Il y a beaucoup à dire sur ce cliché... qui porte en lui un certaine sérénité...

M'aurais-tu bien cerné... moi, avec mon "grain" (un gros d'ailleurs !!!) ???

Et pour le livre, je suis certain qu'il est content du résultat ;)

janis a dit…

Could it be a sunday at the farmer's market? I just came from ours and so your photo looks familiar :) One of my favorite things to do.

Happy week to come - enjoy :)

la lune dans le ciel a dit…

toi, t'as fait de la soupe ?!!!!;)
et bien ici, il a plu presque tte la journée, alors pour nous réchauffer, nous avons passé notre dimanche à manger !un dimanche mémère avant de reprendre la route du travail demain...
je te remercie de prendre de mes nouvelles...
bise!et bonne semaine chère cabrizette !

Kaylovesvintage a dit…

what will you cook to night?

jane a dit…

hope it continues through the week! besos!

MODsquad a dit…

Happy & colorful! Love these pictures!

Happy Week!

ibb a dit…

So green sunday! Great meal is smelling from here...

Grey Lemon a dit…

J'aime beaucoup l'ambiance de ton dimanche et particulierement la premiere photo!

Elisabelle a dit…

Oh... Suis un peu jalouse... Un jardin où on peut cultiver et ceuillir ses légumes. Bonheur!
Des photos heureuses et lumineuses!

l i s e a dit…

Ici aussi un very happy sunday, sous le signe du jardinage, nous avons planté (pommier, noisetier, amandier...), construit, mangé, rigolé...
tes photos sont très belles
bonne semaine