vendredi 6 novembre 2009

chercher des réponses



Maelstrom, Roxy Paine et Utopia, Heike Weber. Vu Ici
Je dois réfléchir, ranger mes idées et faire des choix...
I must reflect, arrange my ideas and make choices...

Quiet and warm week-end to everybody !!!

14 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

J'aime bien venir te lire, je découvre toujours de nouvelles voies à explorer !

If Jane a dit…

....mais pourquoi? ;))

janis a dit…

Oui, pourquoi? La chambre tres interessant!
(did I say that right? :)

We are expecting rain...I hope it comes :) A warm weekend to you too.

la lune dans le ciel a dit…

une pause s'impose !

kristina - no penny for them a dit…

have a cozy weekend yourself!

i think i might finally get my new DSLR tomorrow... so excited! it's probably going to be a nikon D3000.

sinnlighet a dit…

Sweden calling...

So glad I stumbled on your lovely lovely blog today, it's always nice to find other blogger out and about on the net! Sooooo nice post!

Peace & Love

Agneta

Bichos da Matos a dit…

Uau!L'oeuvre de Roxy Paine est incroyable!!Merci:)

Francesca a dit…

Hope you're having a good, pensive weekend!

allison a dit…

quelque chose qui n'est pas facile, mais on se sent tellement mieux après! courage ...

Kaylovesvintage a dit…

oh I would love to see it

Line a dit…

Moi aussi je dois faire des choix, ainsi va la vie!!!

Lollipop a dit…

mmm, prendre le temps, que c'est bon d'y parvenir!
Merci pour ton soutien dans tous tes passages par chez moi. J'espère que la météo est + clémente à marseille qu'à bxl...

MODsquad a dit…

You find the most amazing things! Thank you!

n a t s u m i a dit…

Woow, these are beautiful installations! So inspiring!!