lundi 12 octobre 2009

tag


Tag d'Elodie : la 10ème photo du 1er dossier... La Pomme
Bons baisers de Jeanne, Carte postale d'un quartier étudié à Marseille. 
A kiss from Jeanne, Postcard from a area of Marseille : The Apple
Je passe le relais, si elle le veut bien à Kristina (it's up to you)

6 commentaires:

Prune a dit…

Rien que le nom Petite route d'Aubagne fleure bon le soleil et la chaleur !!!

la lune dans le ciel a dit…

et bien moi qui ne connait pas Marseille, je sais maintenant qu'il y existe une pomme ! ;)
merci !

Lollipop a dit…

magnifique, rétro et coquet, tout ce que j'aime. des bises
ps: très flattée que tu aimes mes oiseaux...

MODsquad a dit…

What a treasure!

kristina k a dit…

oh oh oh, i better hurry up ;)

thanks for tagging me, will post very soon!

Marion a dit…

C'est marrant de voir que le "tag" part de marseille à berlin pour revenir encore à marseille ( chez moi )... !!!