vendredi 23 octobre 2009

où sont les oiseaux ?


By Georges, Hidden Networks, Sydney. Vu Ici
cages à oiseaux suspendues, pour finir cette semaine animalière !!!
bird cages suspended, to close this animalist week !!!

11 commentaires:

la ninja a dit…

où où?
tres belle cette installation. merci.

Christyn a dit…

OOOOOOhhhhhhhhhh
j'aime beaucoup cette création.....
ça fait lever la tête
et chercher les zozios !!!
très original,
belle journée
christyn

janis a dit…

That is an imaginative display, also nicely humane - cages sans les oiseaux :)
Happy weekend...

la lune dans le ciel a dit…

mais c'est une chanson du Nord que celle chantée par Renaud !il en existe des plus grivoises mais ça c'est autre chose !
les oiseaux je les aime, les cages aussi...le tout mais séparément !

Ida Nielsen a dit…

Wow, this is so cool! Love it!!

MODsquad a dit…

Oh, so cool!

If Jane a dit…

cool.

Bichos da Matos a dit…

Il beau ton post!De plus en plus, il faut de la poésie dans la vie...

clairette a dit…

Superbe! J'adore les installations street art!

jgy a dit…

Wow, speaking of dreams...
so dreamlike!

la marmotte a dit…

je découvre ton blog, et ce que je vois me plait !
je continue...

bises iodées du bout du monde
la marmotte