vendredi 9 octobre 2009

oscillations colorées


Eileen Quinlann et Octavio Paz Vu Ici
Pour finir la semaine encore en couleur...
To finish the week with colours again...
Happy week-end, colourful and peaceful !!

14 commentaires:

Jeannette a dit…

Même si je comprends plus du français écrit, c´est difficile pour moi d'écrire en français. Je fais trop beaucoup des erreurs. ;)
Je dois faire un autre course en français ou mieux ....voyager en France!
Bonne week-end!

ibb a dit…

Happy weekend.
I have been looking, trying to discover what is behind those colours..but I have decided that is better to enjoy them without thinking to much.

Prune a dit…

mais ou trouvez tu tout ça ? Bravo ! C'est très chouette et coloré et j'aime ça !

sophie a dit…

Merci pour ces couleurs.
On va en avoir besoins avec la grisaille qui s'installe.
Bon we

jgy a dit…

Ooh, nice way to end a week,
a poem of color.
Happy Weekend to you.

Marie-Es a dit…

Chouette ambiance par ici...

Shokoofeh a dit…

That's the best of wishes!
Have a colorful weekend!


:)
xo

Ritva a dit…

and same to you too, cabrizette!

jane a dit…

happy weekend!

la lune dans le ciel a dit…

si tu veux mettre une photo de toi pour moi...sur mon blog !;)

n a t s u m i a dit…

Lovely photo! Colors are so pretty.. Hope you are having a great colorful weekend! oxox

MODsquad a dit…

Perfect end of the week photo! Loved this series you did!

Happy Week!

Ida Nielsen a dit…

Cool picture!! Happy Sunday!!

Le blÖg d'Ötli a dit…

... Ou commencer la semaine en couleur !!! avec tes deux derniers posts !!! Bonne semaine alors !