dimanche 25 octobre 2009

j'hésite encore


Christine Berrie, illustration vintage. Vu Ici
Lequel choisir, je ne suis toujours pas décidée ! Cette semaine...
Which one, I 'm not always decided ! This week...

Happy sunday with birds and sun !!!

9 commentaires:

Prune a dit…

Tous , tu les prends tous !!!! Ils sont top !

Daan a dit…

Good luck with choosing!

and sun and birds for you, too!

janis a dit…

The birds, yes, always a welcomed sight! Happy happy week... xo

trinsch a dit…

love those old cameras! have a happy week :)

à petit bruit a dit…

Plein de jolies découvertes sur votre blog… Un régal !

la ninja a dit…

tous! all of them!

Lollipop a dit…

heu, je sais pas,... tous!???

Bichos da Matos a dit…

J'ai la kodak, la première à gauche, deuxième rangée, et je confirme, elle est très chouette!

MODsquad a dit…

Oh! Be still my heart! ALL!!