mardi 20 octobre 2009

il va pleuvoir


Birds, Lauren Alane découverte Ici et en vente
Aujourd'hui, il va pleuvoir... je suis contente !!!
Today, it's going to rain ... I'm happy !!!

12 commentaires:

Mulot a dit…

ohh n'est-il pas mignon avec son petit parapluie ?!

Lollipop a dit…

rhooo, sont chouettes! dis, si tu veux de la pluie tu peux tjs te prévoir une escapade à bruxelles ;-)

ibb a dit…

Oh! It is a beautiful photo...here we are waiting for the rain to come...probably this afternoon. Just when I take some days off...

sophie a dit…

excellent piaf.
C'est vrai qu'il faut se réjouir de la pluie : la terre manque tellement d'eau.
Belle journée

Dorte a dit…

What a cute little bird! Have a happy rainy day :-)

Francesca a dit…

It's already stopped here! It rained only long enough to get my laundry all wet. But the sky is still gray and gloomy.

isabelle a dit…

je les avais découvert il y a quelque temps et ils sont vraiment extras !!! (sinon ici nous avons fait nos 15 kms d'un bon pas, dès que je prenais une photo je perdais le groupe... je ne suis pas sportive et c'est la formule idéale !!)

janis a dit…

I am happiest when it rains too!
Rainy day sisterhood :)

24 rue L a dit…

Trop mignon...! je les ai découvert dans un ancien post de Lou et tom.

Hapi a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

MODsquad a dit…

Darling little owl! They always make me smile!

Di a dit…

Today it rained here too = but I didn't see anything as cute as the little owl!