mercredi 28 octobre 2009

Eau forte


Procédé de gravure, Pierre Alechinsky, Vu Ici
A kind of engraving to illustrate the corner view  aqua !
See the other on the sidebar or with Dana

24 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Quelle idée magnifique ! Je partage complètement ce "choix" car j'aime beaucoup Alechinsky... j'ai eu la chance de voir plusieurs expos... et, à chaque fois, j'ai été vraiment touché par son œuvre !!!

l i s e a dit…

J'adore Alechinsky, jolie illustration de l'eau.
Bon mercredi

Anonyme a dit…

Son cher Ami, Christian Dotremont relevait ce propos : "Je ne cherche pas la beauté, je la trouve parfois, et alors je l'accepte "...
Alichinsky ne l'a jamais oublié

la ninja a dit…

aha, eau forte.
bonne interpretation! (spelling?)

Lollipop a dit…

tu es trop... forte.
J'adore! Tu t'en doutes!
bises

isabelle a dit…

je n'y aurais pas pensé ... merci pour le lien je file y faire un tour ...

Christyn a dit…

Une découverte de cet artiste
pour moi..
mais le procédé de l'eau forte,
donne des oeuvres superbes...
en complète relation à l'eau !!
bon mercredi
christyn

pödane a dit…

quelle belle idée!

Alechinsky toujours aussi touchant!

Joyce a dit…

I love the engraving, very detail and wonderful art. xoxo

Francesca a dit…

Beautiful. You know, I never understood where the name comes from.

jgy a dit…

His work is both free and full of force. Thank you for sharing this creative interpretation. I always love the images you choose..

Ritva a dit…

brilliant!

april a dit…

so many special artists and wonderful things i discover on your blog. thank you so much. have a wonderful day*

janis a dit…

I will follow this link to learn more about the artist and his etchings. Aqua tint technique... what a good idea for a "water" post! Thanks :)

Dana a dit…

love the artist at work :)

clairette a dit…

Oh très bien vu! J'adore!

MyrtilleD a dit…

Une découverte pour moi aussi. Superbe!

denise a dit…

oh, i love engraving/illustrations. nice!

malo a dit…

I love the black and white and the dots that look like sprinkle.

Kari a dit…

beautiful engraving.

MODsquad a dit…

Ooh, great view!

Grey Lemon a dit…

Bien vu!
J'aime beaucoup Alechinsky!
J'avais vu il y a plusieurs annees son expo au Jeu de paume, dont je garde un tres bon souvenir.

kim a dit…

oh, that's wonderful! i love seeing the artist at work, and then, under, the final product! a toute a l'heure!

kristina k a dit…

i really love all kind of graphic art - engravings, etchings, wood prints... great choice!

have a good weekend!

(thanks for your recent sweet comments on my blog! :))