mercredi 7 octobre 2009

arrivée sur Marseille


Le lieu de mon premier job quand je suis arrivée sur Marseille en 1999, 
j'étais si fière de travailler dans cet immeuble mythique !!!
The place of my first job when i arrived at Marseille in 1999, 
I was so proud to work in this mytic place !!!
See the other Corner View "typical souvenir of your city" on the sidebar or with Jane's.

26 commentaires:

ibb a dit…

Colourfull buildings. Beautiful place to start working.

jgy a dit…

You are so lucky to have experience to work in a Le Courbusier building! I have never been in one, but I used to have a dream to visit La Tourette.

PS to your comment:-In Japan, people see a "rabbit in the moon", and the rabbit is often seen in traditional design; about the rabbit in the cappuccino, maybe it connects to something Japanese, or purely is in the spirit of fun design?!:-)

Lollipop a dit…

j'irai bientôt voir ce chef d'oeuvre "en vrai"! très belle photo, comme tjs ici!

isabelle a dit…

Est-ce que le lieu rend le travail plus agréable ??

Cabrizette a dit…

@ Isabelle : Oui, oui et 3 fois oui !!! Tu lèves le nez et au loin, les îles du Frioules, les bateaux en partance...et tout ce bleu ! !! j'avoue que j'avais souvent le nez en l'air plutôt que sur ma planche à dessin !

B a dit…

Wow! What an special building!

Francesca a dit…

I've only ever seen the outside of Le Courbusier buildings (and in photos)!

Kaylovesvintage a dit…

love the colors..guess I love to see it

sophie a dit…

Je te comprends.
Le Monsieur a aussi oeuvré à Rezé, près de Nantes.
Mon frère habite juste à côté, j'ai donc pu y aller.
Une autre façon de voir la vie.
Je me dépêche de poursuivre mes chroniques.
Bises
Sophie

Mulot a dit…

la cité radieuse ... marseille ! Oui le // est là ! J'aime cette cité tout en couleur ! Tu as du te sentir inspiré !

l i s e a dit…

Je connaissais quelqu'un qui y avait un duplex montant!
Quel lieu magnifique, quelle source d'inspiration, et le toit quel toit!
Bon mercredi à toi aussi

pödane a dit…

je déteste profondément Le Corbusier ,mais j'aime Marseille et son soleil.

Le blÖg d'Ötli a dit…

C'est tout l'art de Le Corbusier... l'art de séduire avec quelque chose qui, a priori, ne peut que faire peur !!! Jolie photo pour un beau souvenir !!

Ian a dit…

I really like that photo.

janis a dit…

Such a colorful building, such a wonderful city - merci.

malo a dit…

Those colors are everywhere now again, not? What a fantastic building.

Cate a dit…

awesome! i love the colors. i wish new york had more buildings like this around.

xoxo!

clairette a dit…

Et tu faisais quel boulot? Marseille + Le Corbusier, l'équations est forcément radieuse!

MODsquad a dit…

What a great building! LOVE the colors!

Happy Happy Day!

likeschocolate a dit…

Very colorful!

kristina k a dit…

you worked there - how exciting! i just love the colours...

and: happy, happy birthday to you!!!! have a wonderful year ahead! kx

Jodi a dit…

great photo and lucky you!!! where do you work now? or are you still there?

jane a dit…

what a neat building. i´d love to see the inside. thanks!

Grey Lemon a dit…

Quelle experience interessante cela a du etre de travailler dans ce lieu! Je me demandais si l'interieur etait aussi colore?

Dorte a dit…

I would love to see that building inside, too! Must be nice working in such a beautiful building.

Ritva a dit…

wow!
you got a fresh start!
nice colors!