mardi 13 octobre 2009

-20%


Furniture Nabytek Prague, Goenetix Vu Ici
Pour rester dans le rétro-nostalgique...Typo des années 60-70
To stay vintage... a metal sign from the years 60'-70'

7 commentaires:

jane a dit…

have a great week! besos!

ibb a dit…

Love that photo!!
Have a great week!

janis a dit…

I love the unusual typeface...sooo 60's - 70's!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Sympa l'image... Ahhh quelle époque ;) Et pour le côté "voeu dans la pierre" on pourrait faire le même tous les jours et rêver d'un monde plus... juste ! A bientôt côté corner view !

MODsquad a dit…

Oh, my! This is so fantastic!! I LOVE that sign! I would totally hang that above my couch! Ah!!!

ci et là a dit…

Oui, la typo est vraiment sympa, on s'attend à ce que Steve McQueen traverse la rue…!
1ère visite ici. Je reviendrai, j'aime bien cette atmosphère. A bientôt alors.

Mulot a dit…

Merci de contribuer à la création de mon énooorme nuage de cocotte !
J'aurais besoin d'une adresse mail pour te faire parvenir mon adresse postale - mulot.bricole[at]gmail.com
=^^=