mardi 29 septembre 2009

jaune


Margolove, photographe américaine. Vu Ici.
parce que l'hiver dernier, j'ai adoré porter du jaune !!!
because last winter, i loved wearing yellow !!!
Tomorrow, it will be the "white" Natsumi corner view...

9 commentaires:

kristina k a dit…

this looks fun! thanks for the link too...

ibb a dit…

Yellow in winter...you are a brave girl...I couldn´t

Le blÖg d'Ötli a dit…

A l'exception de celui porté par les fleurs, je n'aime pas vriament le jaune... mais merci pour les liens !

la lune dans le ciel a dit…

oh !les belles gambettes !j'adore la couleur dans les collants...pour le reste je ne suis pas sûre de son effet bonne mine...mes couleurs seraient plutôt le bleu, le gris, le noir...
et moi aussi je suis un peu loin en ce moment de la blogo...pas le temps !bise !

If Jane a dit…

uuuuu! ;))

Daan a dit…

I have just the same yellow on my legs :-) and also green ones, ove those!

Di a dit…

And I though it was going to be white....that's the colour of my legs!

(reference to Corner View this week!)

jane a dit…

gorgeous shot!

Ida Nielsen a dit…

Yet another great picture! I wish I looked good in yellow but it just doesn't go well with my complexion ;-(