vendredi 11 septembre 2009

imagine


Bon week-end, qu'il soit savoureux et créatif !!! Vu Ici

13 commentaires:

malo a dit…

Bon week-end au toi aussi! And what a great quote.

mamas kram a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog!(Je ne peux pas écrire bien français)
Enjoy your weekend!

janis a dit…

I like that quote, and the photo is delicious. Bon week-end aussi!

jgy a dit…

J'aime biens les mots qui viennent
les images.
Merci pour l'inspiration!

n a t s u m i a dit…

This is so true! This is one of my favorite quotes!!

bon week-end too! ox

jane a dit…

bon weekend too! i love this image! besos!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Il est bon de rappeler les fondamentaux !!! Avec une belle image, c'est encore mieux ! Bon week-end à toi Össi !

Anonyme a dit…

Cher Albert ....

A Day That is Dessert a dit…

I love the quote. Hope you've enjoyed your weekend!

MODsquad a dit…

LOVE this! So, so true!

Happy Day!

Ritva a dit…

i do love einstein!

Francesca a dit…

Most of the times I find I have no words for commenting, but I always find your posts very interesting, thought provoking and "imaginaire" (right word??)

allison a dit…

alors, il faut que je garde ça en tête quand j'écoute ma fille -- qui n'arrive toujours pas à compter correctement jusqu'à 20 (en grande section!) mais qui peut inventer et raconter des histoires halucinantes!