lundi 28 septembre 2009

bleu


Tait Simpson, photographe à voir . Vu Ici
Bien reposée pour commencer une semaine colorée !!!
Quiet rested to begin a color week !!

6 commentaires:

Le blÖg d'Ötli a dit…

Ma couleur préférée ;)

Et juste un petit clin d'oeil au magazine de grand-mère... je pensais en écrivant à ceux que les miennes lisaient... remplis d'anecdotes où l'on parlait notamment des plus gros légumes cueillis dans la saison... etc.

janis a dit…

Blue, the opposite of orange... Like yin and yang, from one to another. This works ;)

allison a dit…

je vois que tu nous fais de la chromothérapie!! ;)

MODsquad a dit…

Orange is the perfect start! One of my favorite colors! Can't wait for the rest!

Happy Week!

la lune dans le ciel a dit…

mmmmmmh...dodo !parce que je commence la semaine avec plein de courbatures après notre marche en montagne hier !

If Jane a dit…

uuuuuu! et ma couleur préférée aussi...