jeudi 20 août 2009

ménage


Une maison presque propre avant le départ... à bientôt !
A nearly clean home before leaving... See you !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mmmm, quelle fraîcheur dans cette photo, quel secret joliment préservé, belle composition, bon voyage aux nouveaux rêves ...

la lune dans le ciel a dit…

Ah !j'ai crû que tu étais déjà revenue !Moi aussi j'aime bien faire mon ménage avant de partir !limite maniaco...hum !mais ça ne le dis à personne !;)

If Jane a dit…

bon voyage...encore...;))

Cris Siqueira a dit…

it's a very good idea leave all clean before you go. have a happy days!!

Le blÖg d'Ötli a dit…

Une très jolie photo... vraiment ! où se télescopent les époques... Jolie associations d'ancien et contemporain... Bonnes vacances alors !

sophie a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo ; un côté cinéma rétro.
En revanche, même si j'aime ue cela soit propre, je n'aime pas du tout le ménage ou alors pour me défouler, parfois.
Bonnes vacances.

MODsquad a dit…

Love this picture! Really love those blue chairs!

allison a dit…

ça fait du bien, n'est-ce pas? d'ailleurs, ta maison a l'air très très jolie ... tu ne veux pas partager d'avantage de photos? bises

laméditerraine a dit…

Mmm tes photos son trés belles!
J'avais besoin de lire un blog en Français pour practiquer :)

Je n'aime pas de nettoyer ma maison,mais quan je suis en train de le faire,je suis trés distraite et finalement je m'amuse.

Un bisous :)

Kaylovesvintage a dit…

I love the photo, my fav -in the -house -photos

ibb a dit…

Love the red radio you have!
Lovely, where can I find one!
I have to clean now, recently come back and have the house in a mess

umbrellabella a dit…

Have a great time and a belle return!

Cabrizette a dit…

Thanks for all your sweet comments !!! oh, I don't like to clean but I do...and today i appreciate to arrive in a clean house !!!
@ the red radio is a Tivoli audio Pal one.
@ Allison, one day i will show you more... ; ) T'as vu en english ma chère !!!