mardi 23 juin 2009

l'écume des jours


Boris Vian est mort aujourd'hui...il y a 50 ans
L'auteur fétiche de mon adolescence... à relire encore et toujours !
One of my favorit writer during my adolescence... to read again and again !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Cet homme là disait : " Je me demande si je ne joue pas avec les mots."
hmmm, délicieux, n'est-il pas ?

Kaylovesvintage a dit…

I guess I should read ...
so I will have a look in the book store in the morning

la lune dans le ciel a dit…

oh oui, j'aime aussi Vian et je pourrais relire mes bouquins sans problème...

Vir a dit…

Il y a 3 mois, j'ai acheté "Je voudrais pas crever"... Je prefère la poésie!

allison a dit…

on n'est pas là pour se faire engueuler ...

Diacritique a dit…

Oui, moi aussi, c'était mon auteur favori !

malo a dit…

Thank you. I am looking for "new" authors to fall in love with.