lundi 25 mai 2009

typographie


Swingline S.F.35 Staple Box, Sarah Bridgland. Vu Ici
J'aime les collages et la typographie... un papa imprimeur !?
I like collage and typography... my father was a printer !

4 commentaires:

MODsquad a dit…

So cute!! I too love script... there is just something about uniform that does it for me!

Hope you had a lovely weekend! We're on holiday today! Yipppeee!

...Lisa

jane a dit…

this is so cool. have a great week! besos-jane

ci et là a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ci et là a dit…

Fausse manip, je voulais juste corriger une faute d'orthographe sinon c'est trop la honte! Alors je disais : j'adore ce truc, c'est beau et plein de sens. J'aime beaucoup la typo moi aussi, mais surtout les bas-de-casse, les majuscules font trop les malines…