vendredi 6 février 2009

béret


Faye Dunaway est sublime !!! Quelle classe... J'adore. Et le duo Gainsbourg Bardot, mythique !!
Film réalisé par Arthur Penn en 1967 (très bonne année !!!)

3 commentaires:

ivryzo a dit…

J'avais oublié quel beau film c'était...Et combien il m'avait marqué lorsque je l'ai vu au ciné club du lycée à 17 ans : La scène finale de leur execution....
Dans le même cycle de film on avait eu Sacco et Vanzetti..On formait pas des jeunes giscardiens dans mon lycée!!!

allison a dit…

en effet, quelle beauté! on dirait que c'est si simple d'être belle ... un film extra, qu'il faut absolument que je revoie. merci de nous le rappeler!

Cabrizette a dit…

Dis donc, Ivryzo c'est pas très sarkologiquement correcte !!! Faut faire attention, par les temps qui courent, tu pourrais être muter ailleurs !
Allison, j'essaierai dans trouver d'autres chaque vendredi soir, pour les week-end !