mercredi 28 janvier 2009

jaune bic

       
Manteau vintage, canapé Le Corbusier, coussin vintage Kentucky Rain
dans l'ordre : trouvé à Emmaüs, cadeau de mariage, et réalisation de ma copine Allison 

Souvenirs d'enfance, ce jaune bien particulier... Vu Ici

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmm, le manteau vintage, le stockman, Le Corbusier
la composition... beau regard, précieuse créativité...

allison a dit…

très très jolie composition! j'adore le manteau qui me fait penser beaucoup à un manteau vintage -- exactement la même couleur! -- que j'ai chiné il y a quelques années aux States ... et que j'ai revendu ... pour des cacahuettes en plus! zut! pour te faire un clin d'oeil, aujourd'hui je porte mes collants jaunes. ;) merci ma belle!

Diacritique a dit…

Mmmm ! Délicieux tout ça ! (je suis en manque sérieux d'Emmaüs !!)