mardi 7 octobre 2008

41

Dictionnaire des nombres : quarante et un, carte d'identité, propriétés de toute nature de ce nombre.
Quarante-et-un redirige ici. Cet article est relatif au nombre 41 ... 41 est l'entier naturel qui suit 40 et précède ...
Chapitre quarante-et-un : batave. C'est autre part cette fois que l'avion nous conduit. Nous retraversons la mer impériale et les plaintes (?) interdites ...
Îles Canaries ou autre destination semaine quarante-et-un.
Quarante-et-un ans pour dévoiler le képi caché. Jusqu'en 1997, dans les copies de Nuit et Brouillard d'Alain Resnais, la silhouette d'un gendarme français était (...)
30 septembre 2008 ... quarante et un mille trois cents chômeurs supplémentaires ...
Quarante-et-un, quarantuno, aggetivi numerali in francese.
La quarante-et-unième livre est consacré à l'Amour ; Vénus donne au fils de Myrrha une autre Cypris dans Amymone dont elle est mère...

4 commentaires:

allison a dit…

hmmm, 41, ce ne sera pas un jour d'anniv aujourd'hui??

Cabrizette a dit…

Chuuuut.... ; )

allison a dit…

alors, Joyeux Anniversaire!!

Diacritique a dit…

Ben oui, c'est bien ce qui me semblait... je voulais te laisser un mot et puis j'ai fini par oublier (en fait, en voyant ton blog, je me suis dit : "oups ! Tiens... mettons les photos qu'elle m'a demandé sur le ftp, avant d'oublier" et hop ! du coup, je ne t'ai pas souhaité ton anniversaire. Et cette histoire est déprimante !! Bises, copine ! Bon anniversaire quand même !!!