mercredi 24 septembre 2008

heureux hasards

Merci à Diacritique de m'avoir fait découvrir son univers en dehors du travail, donner envie de faire un blog et surtout permis ainsi de revoir une copine d'école Allison qui crée des accessoires trop beaux ! De Marseille à Versailles, de 2008 aux années 90 (environ, car je suis bien plus vieille que ces deux demoiselles) il n'y a qu'un train. Merci à toutes les deux.

3 commentaires:

allison a dit…

merci à toi, madame, pour ta gentillesse, ton enthousiasme, et un très beau blog qui est un vrai plaisir à voir (vraie plaisir? oh zut, je ne sais jamais ...), bises et à très très bientôt

Diacritique a dit…

wouhou ! Tout cela est bien incroyable ! Allez zou... le blog, dans mes marque-pages !
Bravo copine !
(et dis donc, t'es fan d'Elvis, toi ?)

Cabrizette a dit…

Bon, et bien on a tout dit les filles !!!! non seulement j'aime Elvis mais c'est une tradition familiale...qui me vient de mon papa rockeur à ses heures.. On verra pour une photo plus tard.Bises à toutes les deux.